Chaque mois, une créature sera mise à l’honneur dans la Gazette parmi celles proposées dans le topic prévu à cet effet. Pour que votre créature soit sélectionnée, il faut qu’elle ai une histoire bien écrite (attention aux petites fautes) et qu’elle soit intéressante, qu’elle nous donne envie de la connaître davantage. Son histoire peut être drôle, émouvante, intrigante, courte ou longue mais il faut qu’elle nous touche ♥
Si vous aussi vous souhaitez voir l’une de vos créature vedette à l’affiche, proposez-la en commentaire dans le topic du forum intitulé « Gothicat World Gazette – Proposez vos créatures »
Pour le mois de Février 2012, c’est SnowLight que nous avons mis en avant. Il s’agit de la créature de Miaou.
________________________________________________________________________________________
Lors d’une froide nuit d’hiver à Renarhim une Lunaris donna naissance à un petit loup bleu nuit aux yeux de Cristal. En voyant les yeux du nouveaux née la louve compris que son petit était Aveugle, une immense tristesse l’envahie: jamais elle ne pourra apprendre à son fils à chasser, jamais il ne pourra admirer les étoiles en hurlant à la Lune avec elle … Tant de portes venaient de se refermer pour son petit, son Avenir s’était assombrit alors qu’il venait de naître…
Lors d’un élan de désespoir la louve voulu tuer le petit loup pour lui éviter toutes ces souffrances. Mais au moment où elle le prit dans sa gueule par la peau du coup pour le jeter de la falaise non-loin de là, un éclair zébra le ciel et une étrange lueur bleuâtre déchira l’épais manteau de brouillard. Tout à coup une voix envoutante survînt, elle semblais ressortir d’un abîme si profond qu’il en était au centre de la Terre, la Voix, si envoutante soit-elle dit d’un ton ferme :
“-Lunaris, la Mort n’est pas une solution pour abréger les souffrances d’un cœur , si pure soit-il, la Mort se mérite, la Mort viens lorsqu’elle le décide et la Mort ne viendra pas chercher ton petit, pas maintenant… ! Si tu veut le sauver, amène-le vers moi …”
La Lunaris s’approcha de la lueur, la queue entre les pattes tant elle avait peur,elle déposa son petit dans la lueur en embrassant son petit museau mouillé. Soudain une femme apparût, elle semblait tomber du ciel et surgir des entrailles de la Terre de Gothicat,impossible de savoir d’où elle venait! Elle était jeune et belle, couverte de parure dorées et noires, elle était vêtue de magnifique toges en tissus préciaux et il semblait émaner d’elle un lumière divine. Elle s’adressa à la Louve :
“-Lunaris! Je suis Sangorah, Déesse des Ténèbres et je vais t’aider,je vais t’aider à sauver ton fils,t’aider à sauver cette Âme si pur … ” Et elle déposa un magnifique joyaux étincelant de vie et de divinité sur le front du magnifique petit Lunaris.
“-Ainsi, dit elle, ton petit ne verra non pas avec ses yeux mes avec son Cœur et son Âme, il sera mon méssager Divin et je m’engage à le protéger pour qu’un jour il me rejoigne dans l’Au Delà, parmi les Dieux mais tout ceci à Une condition. -Laquelle votre Majesté ?! dit timidement la Lunaris qui se demandais comment la Très Grande Sangorah daigne lui parler
-Ton fils devra se nommer SnowLight !
-Tout ce que vous voudrez Votre Majesté! lui répondit la Louve en cachant un soupir de soulagement
-Parfait, dans ce cas tu auras toi une place auprès nous les Dieu.”lui dit la Déesse Alors que la Déesse commença à s’éffacer ,la Louve lui-cria :
“-Merci!!Merci Infiniment,SnowLight et moi nous vous remercions et j’espère un jour pouvoir rembourser cette dettes !!
-Il me suffit de vous voir vivre heureux sur mes Terres pour me combler…souffla-elle pleine de Mystère”