Skip to content

Le dessin de décembre 2018 – Coucou qui est là ?

Chaque mois, je sélectionnerai dans la galerie un dessin réalisé par un membre de Gothicat World, et je vous le présenterai ici.

En décembre, nous sommes souvent tous très occupés ; entre les menus des fêtes à élaborer, l’installation du sapin, les cadeaux à trouver, les cartes de vœux, la décoration de table, les tenues festives et, bien sûr, la traditionnelle bataille de boules de neige sur Gothicat, il y a de quoi perdre la tête !

Au lieu de la perdre, le Minousha illustré a préféré mettre sa tête à l’envers. Peut-être parce que parfois, il est bon de voir les choses sous un angle différent pour pouvoir prendre un peu de recul ? Ou alors, vu son air joueur, je parierais qu’il invite les membres à participer à la Bataille de Boules de Neige et à le prendre pour cible ;p.

En tout cas, ce petit Bollywood (Minousha 2010 de la série Night Fantasy) donne autant le sourire que l’envie de caresser son magnifique pelage touffu !

 

Mais laissons l’auteur du dessin nous en dire un peu plus sur son oeuvre :

D’où t’es venue l’idée du dessin ?

J’adore les chats et leurs comportements et j’ai voulu faire “jouer” un Minousha comme un vrai chat !

Combien de temps environ as-tu passé sur ce dessin ?

J’ai dû passer au moins 2 heures sur ce dessin.

Quelles difficultés as-tu rencontrées lors de la création ?

La difficulté est à chaque fois la même pour moi, j’ai toujours peur qu’on ne reconnaisse pas assez le Minousha que j’ai choisi ! Ils ont tous un aspect particulier et représenter cette particularité est difficile !

Depuis combien de temps dessines-tu ?

Je dessine depuis toujours, une grande passion dans ma famille qui me vient de mon père et de son père avant lui ;-)

Ce dessin représente-t-il quelque chose de particulier pour toi ?

Il représente un chat que je n’ai pas et qui manque à ma vie ;-) c’est un choix car je n’aurais pas assez de temps à lui accorder donc en attendant de pouvoir en avoir un à moi, je les dessine du mieux que je peux ;-)

Quelle ambiance as-tu voulu faire transparaître via ce dessin ?

Une ambiance joueuse ! J’espère avoir réussi !

Autre chose à ajouter ?

Vive les Minoushas !!!!!!

 

 

(Merci à Edeasato  pour sa participation ♥. Vous pouvez retrouver son dessin – et bien d’autres – dans la galerie des GothiArtistes de Gothicat World.)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *